ENTENTE SPORTIVES DU RACHAIS : site officiel du club de foot de Meylan - footeo

ASSEMBLEE GENERALE

Le 6 juillet 2018
STADE ALBERT BATTEUX

Vendredi 6 juillet 2018 à 19h30.

L’ES Rachais vous convie à son assemblée générale.

Le moment de faire le bilan de l'année et de préparer celle à venir. Venez participer à ce moment privilégié d’échanges ! Nous avons besoin de vous !

A la suite de l’assemblée générale et comme à l'accoutumé, une soirée paella sera organisée afin de clôturer sur une note festive et conviviale cette saison . Cette soirée est ouverte à tous les adhérents, sympathisants, sponsors, supporters, amis, parents, mamies, papis, tontons, tatas etc… . Une petite participation de 5€ par famille (5€ par personne adulte supplémentaire) est demandée. Etant donné que le partage et la convivialité sont les mots d’ordre, merci d'apporter une boisson et une entrée ou un dessert afin que l’on puisse faire la fête de manière sympathique.

Forte de son succès l'an passée ,le nombre de place sera limitée. Les pré-inscriptions sont de rigueur !

Alors à vos SMS envoyez Nom, prénom, catégorie de l enfant et le nombre de participants au 06 23 61 13 41.

(Le règlement se fera le jour même contre la remise de vos bons repas )

DATE LIMITE D INSCRIPTION LE 30 JUIN 2018

STAGE FOOT ESR

11 septembre 2018 16:05 par DJAMEL BOURECHAG