ENTENTE SPORTIVES DU RACHAIS : site officiel du club de foot de LA TRONCHE - footeo

DROIT A L'IMAGE

1 janvier 2014 - 12:00

Toute personne dont la photo ou la vidéo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo ou de la vidéo concernée.

Dés réception du message, nous enléverons la(les) photo(s) ou la(les) vidéo(s) du site.

Toutes les photos et vidéos éditées sur ce site sont la propriété de l'ES RACHAIS et de son auteur et ne peuvent être utilisées sans leurs accords.

BOURECHAG DJAMEL

PRESIDENT DE L'ES RACHAIS